Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours

Aller en bas 
+3
dankun
JeZnOuck
Ethos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime127th Septembre 2009, 18:53

Bienvenu au club ...faisons abstraction de ces boulets, de plus ils seront bientôt morts ..2 voir 3 jours maxi ...Prenons notre mal en patience jusqu'à la prochaine ville..
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Octobre 2009, 01:11

Bon jusqu'ici ca allait plutôt bien, mais bon es vieilles chaussettes troués ont décider de bannir 2 gars comme ca, pour dire de passer le temps... même si les 2 concernés sont pas de très bon joueurs, ca n'excuse rien

Mais bon, faudra les surveiller et surtout bien se boucher les narines sick

Autrement a part on s'en sort pas trop mal, malgrès (dans mon cas) une réticence au début en voyant la gueule du puits horreur

Et les fouineurs la , SORTEZ NOUS CETTE PUT*** de SCIE rage
Revenir en haut Aller en bas
shaunbeback
Ouvrier
Ouvrier
shaunbeback


Messages : 20
Localisation : bailleul

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Octobre 2009, 13:12

apparemment ma fouineur vaut plus rien, je trouve que dalle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Octobre 2009, 15:40

si quelqu'un trouve une courroie je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime14th Octobre 2009, 23:39

Tonton tu comptes dormir dehors cette nuit ? y'a beaucoup de zombie il parait tu sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime17th Octobre 2009, 20:46

bon on tiens relativement bien, on peut/va dépasser les jours 20 sans trop de difficultés, on est un peu a la masse niveau OdD, mais ca va encore...

Alors pourquoi je "m'amuse"pas dans cette ville ? sick poison
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime17th Octobre 2009, 21:20

Peut être parce qu'il n'y a que des boulets ...quelques uns sortent du lot ,je suis en train de prendre contact avec ...On ne sais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime17th Octobre 2009, 23:55

Oui majoritairement on a affaire à des monstres d'égo qui pensent avoir la science infuse de hordes ce qui pourrit l'ambiance.
De plus il y a un flood inutile sur les sujets importants se qui ne facilite pas la lecture du forum.

Mais il y en a quelques uns qui méritent notre attention...

Sinon petite expé demain???
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 00:27

Ouep blink
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 00:57

On se fait une petite expé nord avec Ame (18pa).
Donc si vous voulez nous rejoindre il y a même une 24 pa à faire pour épuiser tout le nord/nord ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 01:02

C'est prévu avec Dankun et shaun blink bonne fouille
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 01:12

De même bonne fouille et ramenez nous tout plein d'OdD^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 01:16

Ouh pinaise, y'a plein de zombis par la, festival de cases a 15 zombis d'notre coté horreur horreur horreur
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 16:46

C'est pas un de vous pour les fameuses ratures... donc si on fait le tri, il reste Fulldragon exaspéré
C'est des petits malins ceux la, faire accuser les autres pour mieux se couvrir rage
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime18th Octobre 2009, 23:22

Guich et Amé, si y'a moyen de me ramener un petit Calib MkII calimero calimero calimero ca serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime19th Octobre 2009, 17:34

j'ai craqué aussi j'm'en suis fait un devastator
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime19th Octobre 2009, 20:05

Faut se méfier quand même parce que l'air de rien tout le monde se prend des plaintes petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime111th Octobre 2009, 21:25

euh ...Guich désolé mais je t'ai subtilisé ta lampe et étant bourré je l'ai envoyé a quelqu'un d'autre ...je te a renverrai demain blink
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime112th Octobre 2009, 14:18

Pas de souci neo je sais que ça arrive. blink

Bon ce sont donc normalement nos deux dernières journées dans cette ville.
Va falloir penser à rassembler les autres membres pour le prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime112th Octobre 2009, 15:49

Oui par contre, sur ce coup la j'hésite vraiment a me relancer dans une ville, parce qu'après celle la, ok on a fait 23/24 jours, mais ca tiens plus du supplice que du jeu la horreur
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime114th Octobre 2009, 08:18

C'est clair, mais avec plus de membres pour la prochaine ville on pourra la faire avancer comme on veut et donc plus s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime115th Octobre 2009, 01:21

RIP pour tous les vieux morts tombés cette nuit lors de l'attaque du 25eme jour Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime115th Octobre 2009, 01:24

Rien à fiche des tous ces vieux morts (un petit coup de pmv sa réchauffe) ..Nan sans déc qu'ils reposent en paix. En tout cas je balance pas mais c'est Ethos qui a mis tout les mort au crématocue ... horreur horreur horreur
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime115th Octobre 2009, 02:49

bah quoi, c'était soit moi, soit une chaussette... le choix était vite fait Very Happy
Et puis comme ca Amé arrêtera de gueuler parce qu'il manque 1 viande humaine sick ...

Il y en a assez ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours   Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau de McBess le Folâtre ! 26 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tombeau contaminé
» Bidonville Pervers ! 10 jours
» Forts Graves ! 12 jours
» Cité Déprimante ! 28 jours
» Contrées des Conquis! 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Hordes organisation :: Les villes-
Sauter vers: