Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation amemiya

Aller en bas 
+4
lenabotchinois
shaunbeback
Ethos
amemiya
8 participants
AuteurMessage
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

présentation amemiya Empty
MessageSujet: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime11st Octobre 2009, 15:38

hey salut à tous ! moi c'est amemiya, ou amé pour les intimes...

Je me présente à vous car j'ai moi aussi fait la croisée des maux oubliés avec vous, et on s'est bien marré ensemble.
Guich est mon copain, nous habitons ensemble, ce qui nous facilite pas mal le jeu. c'est lui qui m'a fait découvrir hordes depuis maintenant environ 6 mois.

Je suis déjà en coa avec kimshe que vous connaissez aussi, nakayo un joueur de la désolation passée, et hardproject le petit ami de kim. Je ne sais pas comment va se dérouler la suite pour eux (il sont en ville saucisson que j'ai moi même quitté volontairement il y a 2 semaines) mais je vous rassure : je pose MA candidature que pour MOA, môsieur.
(enfin, candidature... une formalité quoi ^^...... quoi ?? comment ça c'est pas sûr ??!)

pseudo : amemiya
âge : 22 ans
métier : héros fouineur (les fouineurs, c'est la clé de la survie !! ouais !!! tous avec moi !! LES FouinEURs c'Est...)
connexions : quand il faut ça peut aller jusqu'à ... hum... 12 heures / jours ?
passions : les gros chats mignons, et les jeux pour départager les pictos (rrrho la vie de m*rde !!)
bon allé, sinon, j'aime l'art en général (chant, dessin, peinture, architecture, piano, musique, cinéma, lecture, écriture, etc)
études : 3 eme année d'arts plastiques à la fac de rennes.
petit boulot à côté à subway (oui oui, le même que guich... on bosse aussi ensemble :O )

sinon ba... ZUUUUTeu. ZUT zut zut ZUT zutEEEEUUUUUUU !! (je suis aussi une grande fan de la série kaamelott)

what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime11st Octobre 2009, 19:11

hey ! ca faisait longtemps... ou pas

Si tu sors des saucissonade tu va être dépaysé, ici c'est plutôt l'arrache horreur
Revenir en haut Aller en bas
shaunbeback
Ouvrier
Ouvrier
shaunbeback


Messages : 20
Localisation : bailleul

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime11st Octobre 2009, 19:58

étant fouineur officiel de la coa d'éthos, adorant kaameloot et adepte du c'est pas faux, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lenabotchinois
Ouvrier
Ouvrier
lenabotchinois


Messages : 35
Localisation : Eaubonne

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime11st Octobre 2009, 23:35

coucou amé Smile
je suis chef de la dernière coa de cette méta qui n'a pas du tout fait les villes que vous avez faite pour vous connaitre, mais bon que veux tu, j'étais en vacance moi lol

bref, bienvenu et j'espère qu'on fera bientôt une ville ensemble !!! blink

biz !

lenabotchinois, ou naby pour les intimes :p
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime12nd Octobre 2009, 00:54

bien le bonjour tizote blink
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime19th Octobre 2009, 01:35

Hey j'avais pas vu ce post dediou va falloir que je fouette mes lieutenants pour se manque de surveillance...


présentation : Dankun chef aimé et adoré par sa coalition, d'ailleurs je crois que Guich te parlera de moi avec amour et dévotion...ne sois pas jalouse petite fouineuse blink

sinon moi bien sur je vote pour que tu nous rejoignes avec tes amis avec grand plaisir


Dankunment Votre
Revenir en haut Aller en bas
Paikan
Ouvrier
Ouvrier
Paikan


Messages : 27
Localisation : Nantes

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime110th Octobre 2009, 16:20

bretonne aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime110th Octobre 2009, 17:33

mieux !! rennaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime110th Octobre 2009, 17:36

C'est pas faux gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Batisseur
Batisseur
Mistrall


Messages : 62
Localisation : DTC

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime123rd Octobre 2009, 10:07

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! bienvenueeeeeeeeeee Very Happy C'est cool la méta s'agrandi, les discussions skypes doivent etre marrante en ce moment Very Happy

Bon le seul hic c'est que t'es de rennes ^^ VIVE LE NOOOOOOOOOOORD :p (et les fricadelles)

bonne continuations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime123rd Octobre 2009, 13:14

Mistrall a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! bienvenueeeeeeeeeee Very Happy C'est cool la méta s'agrandi, les discussions skypes doivent etre marrante en ce moment Very Happy
J'avoue quand ce moment on va plus trop skyper, mais ouais ca risque d'être un sacré bowdel horreur
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime16th Novembre 2009, 00:50

je trouve qu'on s'en sort bien aussi sans skype ^^ apres c'est pratique pour les jumps, c'est sur !! mais sinon, pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation amemiya Empty
MessageSujet: Re: présentation amemiya   présentation amemiya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation amemiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Guich971
» Présentation du slivoide
» Présentation Kimshe
» Présentation Nakayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: