Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prochain jump

Aller en bas 
+2
amemiya
dankun
6 participants
AuteurMessage
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

prochain jump Empty
MessageSujet: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 19:17

*tout d'abord félicitations à Néonidas pour ta nouvelle promotion , un nouveau héros parmi nous.

*de plus ....comme je pense que ça va encore durer 1 ou 2 jours maxi je voudrais faire un point sur cette ville .

*Pensez vous qu'il y ai des personnes intéressantes à contacter parmi les survivant pour faire la prochaine ville avec nous ? et si oui justificatif:)

*de plus est ce que chacun pourrait faire un point sur les membres de sa coa pour savoir si tout le monde est ou sera actif pour la prochaine ville (histoire d'avoir une méta solide dès le début) .

coa Dankun gardien
siana habitant
guich fouineur
bobullo gardien
osoado habitant



*de plus (j'aime bien les "de plus") dans une ville gardien ou fouineur ????


*Pour finir j'aimerai savoir si un de nos héros chevronnés voudrait bien jouer le roll de lead sur la prochaine ville . (chacun pourra discuter des choix ) mais c'est pour que la méta que nous formons parle d'une seule et même voix .

*2 avantages : le reste des habitants suivront et cela permet aux ouvriers ainsi qu'aux expéditionnaires d'avoir les bonnes infos.

*de plus cela permettra de faire vivre ce forum un peu plus.

structures

chef bien aimé (voix de la méta) : poste libre
bienfaiteur de la porte : Néonidas et ?????
en charge du tableau noir : Dankun et ?????
relais info sur forum :?????? et ??????

ensuite pour bien répartir la ville en travailleur et expéditionnaires il faudra faire un point sur qui fait quoi .

coa Dankun gardien : expéditionnaire
siana habitant : en fonction de ce qui restera
guich fouineur : expéditionnaire
bobullo gardien : ???
osoado habitant :en fonction de ce qui restera

coa éthos : expéditionnaire
jesnouk : ???
neonidas : ???
sahunbeback : expéditionnaire
paikan : ???

coa lenabotchinois ???
faros ???
strident ???

coa ofthedead : ???
mistrall : expéditionnaire
pommeuh: ???
maximandra : ???
rhykko : ???

coa amemiya : expéditionnaire

membres :qui et quoi ???


merci à tous

Dankunment votre

espace pub

surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet www.megajapon.fr et si vous aimez faites le connaître domo arigato gozaimasu .
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 19:30

doitoshimashite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 19:41

Et n'oubliez pas la coa d'ame qui est composé de
-Amemiya
-Kimshe(elle est en indispo en se moment donc peut être sans elle....)
-Nakayo

Sinon je suis prêt avec Ame à assurer le lead de la ville (vu qu'on est en couple et que l'on est d'accord sur la stratégie hordienne à avoir).

Et pour les expé il faut essayer d'avoir 3 groupes pour 3 tracés types (regen, zone lointaine inexploité et une courte pour ramassage).
Afin d'optimiser le rationnement en eau ( et selon la carte évidemment^^) il serait préférable d'opter pour des expés de 10, 16 ou 22 pa ( ceci est utilisé en saucisson et cela marche bien (pour toutes questions à ce sujet contacter Amemiya).

Pour les héros avoir un max de fouineurs et peut être 1 ou 2 gardiens (mais pas plus) mais pas d'éclaireur (on donnera un jour de héros à deux membres pour qu'ils puissent se mettre en éclaireur le premier jour) .

Quand au programme de chantier nous commencerons par du classique en optant pour une défense tirée du réseau hydraulique...


Enfin ceci est juste une ébauche de notre programme mais soyez confiant nous avons des idées prêtent à vous emmener loin.... Voter Ame et Guich c'est voter pour l'avenir....; Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 22:00

Quouuuaaahhhh m'enlever la possibilité d'être Eclaireur ! Gardien ca trouve rien... fouineur, je passe...

Pour le lead, justement je voulais éviter d'avoir ca, mais on peut/doit communiquer ici pour s'occuper de ca, même si dans l'ensemble a part les 1ers jours ou le plan est assez basique, le reste est quand même vachement aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 22:14

ça restera un lead ouvert bien sur, mai sun lead de ville pour ceux qui ne font pas parti de notre coa ça permet de calmer les cons comme fulldrafon spartan et j'en passe qui se contredise à tout bout de champs ça c'est lourd

moi je suis pour guich et ame je leur fait confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 22:28

c'est clair qu'on est là pour s'amuser, donc pas de dictature, mais proprement, donc pas de petits cons qui croient qu'ils peuvent se la jouer comme ils veulent...^^

RRRRRrrr... le clan des chausettes... moisies oui !!

En tout cas, sans vouloir me la peter (mais c'est quand même ce que je vais faire), je pourrai vous etre utile puisque qu'avant cette ville, j'étais dans une saucisson. Un peu pourrie, certes, mais saucisson quand même et j'y ai donc appris beaucoup !

Kimshe sortira également de cette ville (elle a été jusqu'au bout, J25) et Nakayo, qui a été dans la saucisson légendaire : La désolation passée (en fait c'est moi la plus nulle...mais je suis prête !!! je suis motivée !! et l'avantage que guich et moi soyons en couple, c'est que souvent quand l'un n'est pas là, l'autre y est... donc si on "lead" il y aura presque tout le temps l'un de nous deux au moins, et nous deux le soir)

Alors ?? ^^

miaou miaww
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 22:31

ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime114th Octobre 2009, 22:38

merci neo.

Comme le dit Ame se ne sera pas un lead mais plutôt des conseils de jeux (choix métier, tracé expé, chantier....) donc avec notre expérience et notre nombre on peut facilement gérer une ville et essayer de s'organiser le mieux possible.

Pour ce qui est des chantiers normalement quand les expés sont bien faites les ressources arrivent rapidement et donc on pourra établir un ordre de chantier.
Revenir en haut Aller en bas
lenabotchinois
Ouvrier
Ouvrier
lenabotchinois


Messages : 35
Localisation : Eaubonne

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 00:35

yo !

dsl d'avoir été aussi absent.. du coup les nouveaux ne vont pas me connaitre lol merde...
bref, je suis la dernière coa et dsl si j'ai raté 2 villes, j'ai été un peu occupé ces dernier temps....

sahunbeback et neonidas m'ont parlé d'un prochain jump donc ma coa et moi sommes dispo !

membres :
Lenabotchinois : gardien
faros : ???
ripley (nouvelle recrue, super sympa ! très débutante mais apprend vite !) : ???
strident : en indispo

ayant commencé ma nouvelle rentrée, je n'aurai pas beaucoup le temps ocmme en juin mais je vous suivrait ! suffit de me donner les directives et les conseils et je fais avec !

amicalement :p
biou les loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 01:20

Salut et enchanté de pouvoir faire ta connaissance.
Et content de voir qu'il y a du monde de motiver pour un jump.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 03:02

Si tout ce passe bien, on devrait être +/- 25, ca laisse beaucoup de pouvoir sur une ville surtout si elle est peuplé de "noob" ou joueur solitaire...

Après pour le "Lead" m'en fou un peu, que ce soit moi, Amé, Guich ou même Paikan (c'vieux mort horreur ) ca changera pas grand chose, mais un truc c'est de surtout pas avoir l'air agressif ou dictateur... ca se retournera plus souvent sur nous qu'autre chose !
Déjà le mieux c'est d'en parler entre nous ici (section de la ville par exemple)

Encore un truc, le fait d'afficher clairement la présence de notre méta, j'ai un doute sur ca... pour ca qu'a chaque fois j'évite de le dire sur fofo, j'ai toujours l'impression que ca va nous nuire, allez savoir pourquoi horreur

Et l'ultime remarque !

Essayez d'installer une bonne ambiance en ville pour éviter une autre Tombeau de Mcbess (Smith private joke) le folâtre... (jeux, Bombay TV j'en passe et des meilleures blink )
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 13:47

oui exactement ça j'aimerai aussi que notre forum nous serve de base pour les discussions.... cela permet d'être clair sur la ville et clair entre nous
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 15:01

il ya même une chatbox
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 20:22

je suis pour la chatbox à 100% ! et sinon, je sais me montrer douce^^

et pour ce qui est d'indiquer notre présence en tant que méta... il y a du pour et du contre. Le pour étant principalement que les gens savent dès le départ à quoi s'en tenir, et foutent moins le bordel, sinon ils savent qu'ils sautent.
C'est vache, c'est sur, mais c'est ça aussi une méta... et c'est aussi le secret de la réussite des saucisson...

quand il y a un jump de AH (alpha horde pour ceux qui ne savent pas, c'est l'organisation des saucissons), il y a souvent plusieurs lambdas. La plupart du temps ils sont pendus dès leur arrivée pour éviter les débordements (oui, c'est horrible). Sinon, parfois le choix leur est laissé : ils peuvent rester, mais doivent se plier aux regles primordiales comme le rationnement, les expés, le partage...

Je suis contre ce principe, chacun a le droit de jouer, et une pendaison dans une bonne âme, ça fait tache.

Mais annoncer que nous sommes une méta et que notre but est d'aller le plus loin possible avec tout le monde, dans la bonne humeur, et en écoutant les suggestions de chacun... ça je pense que c'est une bonne chose.

Enfin après, dites moi si vous pensez que j'ai tord^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime115th Octobre 2009, 20:45

C'est exactement pour ca que j'aime pas qu'on l'affiche, les métas c'est vite assimiler a ce genre de comportement, et je crois pas que ce soit notre délire... (bon ok on peut être crade aussi si ca tourne mal, mais imposer le calme par la crainte de se voir bannir/pendu, ca ressemble vachement a une dictature, non ?)

Comme tu l'a dis, on peut... DOIT laisser jouer tout le monde, et puis ca tombe on peut tomber sur d'autres bon joueurs, bien que je pense qu'on commence a atteindre notre limite de recrue, pas envi de voir 7292 inscrit et devenir une usine a grosse ville sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime116th Octobre 2009, 00:37

le mieux c'est pour la prochaine ville de se lancer en annonçant gentiment qui on est et ce que l'on souhaite faire, mais je pense qu'il faut l'annoncer quand même, ça permettra de fixer de bonne base à la ville et aux joueurs qui je pense voudrons faire de leur mieux. C'est aussi rassurant pour beaucoup de joueur de savoir que la ville ne va pas durer que 5 jours. Par contre si il y a débordement faudra pas faire dans la dentelle , moi je veux bien laisser jouer tout le monde mais si je joue à hordes c'est pour faire péter des scores de durer dans la bonne humeur .

Dankunment votre
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime116th Octobre 2009, 00:45

+1 DAnkunounet
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime116th Octobre 2009, 00:50

venez sur la chat box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain jump Empty
MessageSujet: Re: prochain jump   prochain jump Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Jump
» Prochaine ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Hordes organisation :: Prochain Jump-
Sauter vers: