Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avatar hordien !

Aller en bas 
+5
Paikan
Of the Dead
dankun
néonidas
Ethos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime112th Octobre 2009, 16:16

Un petit test blink

Avatar hordien ! Ethosgif
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime112th Octobre 2009, 19:11

oui se serai pas mal d'avoir un avatar commun ...Les chaussettes sont exclues .. horreur
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime121st Octobre 2009, 10:08

oups la boulette j'avais pas fait gaffe ...

moi je suis à fond pour ça donnera bien et je trouve ça sympa (collectif Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime122nd Octobre 2009, 13:24

tout a fait d'accord juste si les vieux morts pouvait apparaitre sur le gif ça serait un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime122nd Octobre 2009, 21:00

Oui celui la a rien a voir avec celui de la meta, c'était juste un essai, d'ailleurs impossible de l'importer sur hordes, j'ai du merder quelque part...

Je vais faire un petit test et on verra si ca plait blink
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime122nd Octobre 2009, 21:56

j'avou c'est bizare que tu ne puisse l'importer...

d'après Hordes : Cette image doit être en GIF ou JPG, et avoir une taille de 90 pixels en largeur et 30 pixels en hauteur. !

C'est GIF, il fait bien 90 x 30 px.... après y a t'il un poid limite??? il n'en parle pas !

Je ne sais pas comment tu l'a fait ni comment tu l'a enregistré mai ormis ça je ne vois pas !

en tout cas à l'époque le gif que je me suis fait ainsi que celui de Neonidas on avait eut aucun problème pour les importer.

bon je viens d'essayer de l'importer dans horde (ton avatar) et effectivement ça ne passe pas l'erreur est "outsidebounds" donc hors limite.
mais quel limite la limite de taille 90 c 30 px est bonne donc ce n'est pas la taille et pour le poid l'avatar actuel de Shaunbeback par exemple fait 721 ko alors que le tien n'en fait que 188...

en dehors de quelle limite??? je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime122nd Octobre 2009, 22:25

rectification je sais d'ou ça vient...119 images???
ça beaucoup 3 secondes d'animations c'est 40 images par secondes...plus précis que le cinéma.
réduit les étapes intermédiaires, de toutes façon on ne les vois pas et ça ne saccadera pas plus.
exemple l'avatar de Shaunbeback est lui en 16 images. le tiens est un peu plus long mais je pense que tu peux largement t'en sortir en moins de 50 images.

maintenant ça ne vien peut être pas de la mais tout de même ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime122nd Octobre 2009, 22:30

Putain ouais merde, je m'étais rendu compte de ca, et j'avais modifier et surement quitter sans enregistrer (honte sur moi) du coup plus tard je l'ai exporter comme ca, mais bon, comme dit au dessus c'était plutot un test de gif animé (fondu, déplacement, utilisation des filtres en tant qu'anim) sauce CS3, qui est quand même bien a chier pour ca (regrette le bon vieux IR calimero )
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime126th Octobre 2009, 23:40

Avatar hordien ! Testav12


Juste un petit essai également.

j'avais d'abord pensé à un sigle ou logo qui reviendrait sur lavatar de chacun mais vu la taille des avatars et vu que "les vieux morts" c'est assez longs, j'ai oublié.

Je propose donc que chacun ai une animation en 2 partie avec en première partie son identité propre(donc libre choix, garder votre avatar actuel...) et deuxième partie le logo vieux mort.

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime127th Octobre 2009, 00:15

Coupe² powwaaa !!!
C'pas mal ca, même si les sprites Metal slug bah... on connait, mais ca devient bon blink

PS: fait peter Moderat !!! viens kikoolol vite fait horreur
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime127th Octobre 2009, 21:29

hop la 2eme essai , avec le logo d'Otd

fleche Avatar hordien ! Ethosclive430istest


Dernière édition par Ethos le 29th Octobre 2009, 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime128th Octobre 2009, 22:07

Un test pour neo

fleche Avatar hordien ! Toitusors
fleche Avatar hordien ! Toitusors


Dernière édition par Ethos le 29th Octobre 2009, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime128th Octobre 2009, 22:55

Énorme mais il faut encore le peaufiner
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime129th Octobre 2009, 18:24

Un essai pour Shaun

fleche Avatar hordien ! Ethosshaunbeback
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime131st Octobre 2009, 02:32

le mien me plait bien ...il me va a ravir porte porte
Revenir en haut Aller en bas
Paikan
Ouvrier
Ouvrier
Paikan


Messages : 27
Localisation : Nantes

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime131st Octobre 2009, 17:46

ils sont cool !
si tu pouvais partager tes sources Ethos pour que je m'en fasse un pour moi ? (du style vive la bretagne ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime131st Octobre 2009, 17:53

ah non désolé cet avatar est réservé a ceux qui reste plus de 3 jours dans une ville mort
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime13rd Novembre 2009, 12:04

Moi j'ai chopper les sprites sur ces 2 sites

fleche http://www.spriters-resource.com/

fleche http://www.gsarchives.net/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 01:10

moi j'ai aucune idée de comment on fait ça, mais je serai la plus heureuse si l'un de vous m'en faisait un quoi...
ce que vous voulez, laissez votre imagination rejoindre mon caractere (de m*****), surpenez moi !! allé quoi, siouplé !!! j'ai trop envie !!!

merci d'avance je vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 02:24

Moi aussi j'en aimerais bien un
mais je suis pas un pro de la retouche photo
a moins que quelqu'un mette un petit tuto jveux bien essayer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 03:35

oh ouais un petit tuto histoire que je reste pas une noob toute ma vie !! siouplé !! siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 03:38

Ca depend de votre "materiel", vous avez un logiciel de retouche d'image ?
Si oui vous connaissez déjà les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 03:53

Nan désolé aucun logiciel sinon
mon matériel...j'ai un pc qui a 5 ans bientôt 6 que je vais bientôt changer j'espère exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 04:02

Je voulais dire par la, le logiciel, genre photoshop, the Gimp, ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime16th Novembre 2009, 04:11

Bon pas très inspiré mais en même temps je test une autre durée pour plus de lisibilité

un essai pour ame:
fleche Avatar hordien ! Ethosamemiya

[EDIT: merde je viens juste de voir que je me suis gourré sur FTP> FTT exaspéré ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar hordien ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar hordien !   Avatar hordien ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar hordien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Zombies en pagaille :: Images-
Sauter vers: