Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Kimshe

Aller en bas 
+5
amemiya
néonidas
Guich971
Ethos
Kimshe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 14:37

Kikou les gens Very Happy Bin ça y est, j'ai enfin reçu ce mail de confirmation!!! sick

Bon bin, comme le titre l'indique, moi c'est Kimshe (si si, jvous jure horreur )... Membre de la coalition de ma petite Amé depuis le tout début de sa création Very Happy

Vous m'avez supportée 24 jours (je crois) sur la Croisée des Maux Oubliés, donc certains se rappellent peut-être de moi xD (Mais siiii euh, la chieuse qui remettait toujours Elliesram à sa place zhead )

Voilà voilà... Sinon IRL, bin je m'appelle Shirley, j'ai 21 ans, je déteste les pète-culs autant que sur Hordes Very Happy
Et surtout: je voue un culte à mon chien calimero !!!

Bon j'arrête là, si vous avec des questions, allez-y lol mort
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 14:44

Oui désoler pour la confirmation, j'ai pas trop compris pourquoi ca a merder... bref t'es la blink

Autrement les chiens avec nous ca finit a la boucherie alors fait gaffe... parce que Mistrall raffole des frica(n)delles au chien sick
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 14:49

Mouais mais celle-là, jsuis pas sûre qu'elle se laisse faire Very Happy Ni qu'il ose essayer de l'amener jusque la boucherie blink

Présentation Kimshe Dsc00414

A moins qu'il veuille tâter de ses belles dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 14:50

Bienvenue kim,
heureux que tu es rejoins notre méta...

Je pense qu'il n'y aura pas de soucie pour te supporter t'es tellement gentille et puis remettre ce qui pète plus haut que leur cul en place c'est quelque chose que j'aime bien... donc en avant pour péter le record de survie tous ensemble...^^
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 19:06

pas mal ton yorkshire blink
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 20:51

Hihi, merci Guich blink


Hein oui néonidas Very Happy

27 kg elle fait, j'ai du lui donner blindé à bouffer pour qu'elle grossisse autant horreur mdrrrrr blink
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime119th Octobre 2009, 22:56

coucou ma kimy ^^ ça y est on est officiellement dans une méta de bons joueurs ! heureusement, y' a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime120th Octobre 2009, 08:43

27 kg le toutou..wouhhhhhhaaaa presqu'aussi lourd que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Mistrall
Batisseur
Batisseur
Mistrall


Messages : 62
Localisation : DTC

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime123rd Octobre 2009, 10:18

YEAAAAAAAH !!!

Bienvenue à toi Smile pense à ramener ton toutou, c'est de la bonne chair pour le plat GASTRONIMIQUE que je nomme :

LAAAAAAAAAAAAAA FRICADEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE \o/ /o/ \o\
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime123rd Octobre 2009, 16:37

Mdrrr, merci à tous Very Happy

Mais comme je disais, ça m'étonnerait beaucoup que vous arriviez à vos fins avec elle... Parce que si elle vous bouffe le bras, ça va être beaucoup plus compliqué de l'amener à la boucherie après horreur

Hein? Quoi? Noooon, elle est pas méchante... Tant que vous vous approchez pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Batisseur
Batisseur
Mistrall


Messages : 62
Localisation : DTC

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime124th Octobre 2009, 10:39

blink


(just for the flood ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime128th Octobre 2009, 01:40

tiens j'ai remarqué qu'elle avait déjà les 2 crochets pour la suspendre après c'est comme pour les lapins tu coupes aux pattes, tu tires un coup sec et op ta plus qu'a lui mettre une broche au cul mouahhhhhhhh

Dankun Maître sushi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime128th Octobre 2009, 01:42

pfff
c'est meme pas un chien zombie j'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime128th Octobre 2009, 14:12

Blablabla exaspéré

M'en fous, moi je lui voue un culte, et ceux qui l'aiment pas, bin je les aime pas non plus calimero
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime128th Octobre 2009, 19:00

on pas pas dit qu'on l'aimais pas....
en ragout je suis sûr que je l'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Mistrall
Batisseur
Batisseur
Mistrall


Messages : 62
Localisation : DTC

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime13rd Novembre 2009, 11:38

Moi je l'aime bien ton chien Smile il est beau, classe, grand, trognon, appétissant, il a l'air intelligent et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 01:53

Mdrrr Very Happy

Mon dieu c'est quoi cet horrible avatar que j'ai? horreur C'est vous qui m'avez mis ça? horreur

(Et Amé c'est elle qui l'a choisi ou vous?)

Vous avez des goûts de chiotte calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:06

Haha cet avatar horrible
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:18

bah oui mais vous n'en mettiez pas.....
alors bon... j'ai été dans les bibliothèque préexistante d'avatar du forum et j'ai choisi des bien perraves ^^
et encore les pires ne sont pas encore visible, certains vont être étonné !

au fait elliips ton avatar ici est moche.... mais il fait moin mal aux yeux que celui sur hordes....
et ce n'est pas ethos qui me contredira !
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:27

Bon bin j'essayerai péniblement de redimensionner une photo pour la taille de l'avat' alors Very Happy

OfTheDead ta signature elle me donne envie de vomir calimero Sérieusement je flippe de venir sur le forum parce qu'à chaque fois j'ai la nausée pendant une heure calimero
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:31

si tu veux un coup de main pour le redimensionnement (puisque tu dit péniblement)
envois en 30 seconde se sera fait.

et désolé pour la signat....
promis je changerais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:32

Of the Dead a écrit:
au fait elliips ton avatar ici est moche.... mais il fait moin mal aux yeux que celui sur hordes....
et ce n'est pas ethos qui me contredira !

Oh que non, ca ca me fou la gerbe comparé a l'avat d'OTD qui me fait sourire tellement c'est grossier et nanaresque
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:33

Ooooh, cool alors merci Very Happy

Quand j'essaie de redimensionner une photo rectangulaire en photo carrée, bin elle est toute déformée lol... Jsuis nuuuulle en informatique calimero

hihi, c'est gentil pour la signature, mais change pas juste pour moi hein calimero
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:36

normal, transformer un carré en rectangle ou inversément sa déforme et sa déformera toujours...
il faut la recadré ( ou rajouté de la matière mais la première solution est plus simple)

ey pour la signat, non elle est un peu énorme c'est chiant a la fin on voit plus la signat que le message !
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime17th Novembre 2009, 02:44

Mdrrr Very Happy

Je fais comment pour te l'envoyer? Je l'affiche sur le fofo? Je l'héberge sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kimshe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimshe   Présentation Kimshe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kimshe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Guich971
» Présentation du slivoide
» présentation amemiya
» Présentation Nakayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: