Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cité Déprimante ! 28 jours

Aller en bas 
+9
néonidas
dankun
Faros
Of the Dead
Nakayo
Kimshe
Guich971
amemiya
Ethos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime128th Octobre 2009, 16:26

non moi je veux un comme le tiens si possible, pas envie de voir la moule rouge de cousteau blink
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime128th Octobre 2009, 17:48

mpoi aussi j'en veux un .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime128th Octobre 2009, 18:59

moi pas de souci, mais se sera se week end parce que la, la semaine c'est plus que chaud patate...
vais me taper des grosses journée a partir de demain près de 3000 pages a pondre en 5 semaines....ooooOOOOO Putain !
je regarderais samedi.

ps: pour ethos j'ai trouvé le moyen de passer par flash pour les gif animé ! donc vais pouvoir en faire à la chaine...youpie de la vrai anim et pas du image par image...plus jolie, plus fluide et plus simple a faire avec plus de possibilité.
par contre du coup j'ai aussi trouvé comment passer de'un format vidéo a un gif, donc genre si tu veux prendre des extraits de flim, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime128th Octobre 2009, 20:34

Oui pour la fin , changer le nom, garder le logo (sur une même durée, question de synchro (exemple sur hordes le tiens et le mien ne sont pas synchro, mais bon ca se corrige)) plus le reste "libre" selon les gouts et les envies de chacun, mais bon faire des anim gif originales pour tout le monde... horreur
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime129th Octobre 2009, 00:02

il ne seront jamais synchro, je pense on essaiera de tous les 2 mettres ton avatar (comme sa sur que se sera identique) mais a mon avis sa va être dur par principe quand une page internet se charge il charge les images les unes après les autres du coup sa créra forcément des décalages...
mais je peu me tromper on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime129th Octobre 2009, 00:24

Bah je crois me souvenir que "les chaussettes" étaient synchro...
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime11st Novembre 2009, 23:16

OTD faut que tu viennes utiliser le PMV t'es pas encore mort.

Kimshe arrive avec une ration et un PMV chargé pour t'aider à revenir.

On t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime12nd Novembre 2009, 07:40

merci a vous, ce coup si je n'y croyais pas trop, j'étais parti faire dodo ^^
merci en tout cas...
juste je comprend pas, moi je suis sauvé mais shaun est mort? c'est quoi se bordel?
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 01:00

Bon bah 2 mort de plus... horreur
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 01:05

Oui c'est chiant on est plus que 27....

Enfin macfou il a déjà été rapatrié deux fois (donc au bout d'un moment c'est normal qu'il y passe) .....
Mais kimshe je comprends pas....elle nous expliquera tout ça elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 01:41

P****n je suis dégoutée!!!!! Coupure internet, je l'ai récupéré ya 15 minutes! J'ai vraiment trop la haine je vous jure, j'ai même plus envie de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 01:47

Ca m'était déjà arrivé, mais jamais a ce moment la... erf calimero
Revenir en haut Aller en bas
Kimshe
Ouvrier
Ouvrier
Kimshe


Messages : 22

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 01:52

Pfff, en plein sur la fin de l'expé quoi... Franchement jte jure j'ai même plus envie de jouer ça me met les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 01:56

Ca se comprend... horreur
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime13rd Novembre 2009, 12:22

Oh oui je comprend bien ta frustration. Cela mais déjà arrivé au j2 d'une ville qui en fait 27 et je savais qu'elle allait tenir.

Bah dsl kimy pour toi; tu as qu'à aller chasser le picto dans une ville de noob.^^
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime15th Novembre 2009, 02:39

et envoie moi ton pass pour la prochaine ville ça pourra toujours servir ... blink
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime15th Novembre 2009, 16:00

Et ton numéro de carte bleue aussi blink
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime15th Novembre 2009, 22:16

Bon petit sujet LVM:

Le vote de se soir :

il faut ce décider également entre nous pour voter unilatéralement afin de bien montrer notre unicité c'est là que réside la force d'une méta.

Donc 2 choses possibles :
-Atelier, je vais pas répéter ce que j'ai dis mais par contre cela est pour moi la meilleur option.

-Pompe, pourquoi pas l'eau on en a toujours besoin...bien que demain on fait le derrick vu que l'on passe tranquillement.

Mais en aucun cas aquatourelles cela ne vaut pas le cout....

Voili voilou merci de vous manifester LVM!!^^
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime15th Novembre 2009, 22:36

LVM Néonidas au rapport ....pour ma part se sera un vote atelier..vu qu'au fil du temps les personnes viendront az manquer ..je préconise l'atelier afin d'économiser un max de pa ...Voilà mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 03:16

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

je voulais vous demander si mon organisation d'expé d'hier vous a plu...
c'est pas mal de boulot, mais bien que ce soit très directif, c'est plutôt efficace ^^

alors voilà, étant donné que je sors tous les jours et que je me sens plus que très concernée par tout ce qui se passe dans ce fuck*ng désert, je pourrais, si vous le souhaitez, m'occuper tous les jours (ou presque) de monter des expés comme ça.

Apres, je parle plus pour notre prochaine ville étant donné que celle ci... c'est un peu tard.

Il faut savoir que ça exige une motivation générale quand même... Par exemple, je félicite 100x Dankun, qui, en plus de nous avoir ramené plein d'OD, a mené à bien les chantiers toute la journée. applaudissons-le !! (clap ! clap ! clap! )


Ensuite, je voulais rediscuter de cette histoire de lead. Ce n'est pas une mauvaise idée, mais étant donné que ni guich ni moi n'avons eu de réponse claire pour nous accorder cet honneur (au moment de commencer cette ville), nous ne "leadons" pas vraiment la ville, je crois que c'est clair... Nous nous investissons comme d'hab quoi ^^

Si la prochaine fois les choses sont plus claires, il se pourrait que nous prenions vraiment ce rôle à coeur pour aller le plus loin possible.

Et enfin, si nous reprenons un lead la prochaine fois, je propose qu'à tour de rôle, ceux de la méta qui le veulent, puissent aussi leader (mais à deux, c'est mieux^^)
Mais évidemment, il ne faut pas que cette idée tracasse ou dérange qui que ce soit dans notre méta. Nous tenons tous, j'en suis sure (moi en tout cas) à rester soudés à bloc !!!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 03:30

j'ai pas tout saisi mais certain truc ont du être décidé avant mon entré dans la méta
donc ma fois je suis tout le monde.
Éviter tout de même de me laisser tout seul dans le désert se serait cool ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 03:38

Si bien pour les expés que pour les Leads je crois qu'on est assez grand pour s'organiser et se faire comprendre par les autres pour ca
, un peu comme das cette ville, on est presque organisé pour une fois, et on s'en sort très bien sans trop se fouler...

Mais bon on est aussi peut être tomber sur une ville pas trop "conne" j'veux dire pas de pourrisseur, pas un seul banni/pendu... on verra dans une prochaine ville c'que ca donne, et de toute manière ca se sent assez vite blink

EDIT : merde j'oublie le principal, oui l'organisation des expes et bien géré, même si je préfère prendre au moins l'initiative de choisir mon tracé blink
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 14:39

quel est l'interet de la catapulte??? je trouve ça debile
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 17:46

pour t'envoyer dans le désert plus rapidement mouahhhhhhhhhhhhhhh sick sick sick

moi j'aime l'idée du lead pour 2 raisons :

1-il faut se dire que dans une ville au moins la moitié des joueurs attendent les instructions et croyez moi c'est vrai à 200%.
2-l'autre moitié sait quoi faire mais il est toujours agréable même si on aime avoir son autonomie de pouvoir savoir quelle est l'organisation générale de la ville.le sleads sont là pour donner la direction à suivre , si on applique cela par contre, il faudra que la méta soutiennent les leads .


Donc ça me plairait assez de vous avoir en lead pour la prochaine ville....

quelques remarques

1 pour les expés aussi je pense que c'est bien d'en faire dès le 1er journée, la tactique ou chacun sort dans son coin est au final pas génial.
au contraire le 1er jour il faut 4 expes qui vont au plus loin chacun dans une direction .

2 votre coa est elle full et vos membres sont ils actifs ???
pour la prochaine ville pas de sentiments, il faut virer ceux qui ne sont plus actifs.

3 avez vous bien les pass des membres de votre coa ???? Encore dans cette ville on a eu des morts bêtement parce que nous ne connaissons pas tous nos mots de pass respectif (au sein de chaque coa .)
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:28

Pour ma part dans ma coa,

- kimshe est très active
- Nakayo n'étant pas très disponible à cause de ses horaires, je le sors régulierement (tous les jours en fait depuis une semaine)
- Je suis très active.
- Et Ellips a l'air très actif et motivé aussi !

Par contre, je n'ai pas le pass de kim (elle veut po me le donner calimero calimero calimero )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité Déprimante ! 28 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forts Graves ! 12 jours
» Contrées des Conquis! 2 jours
» VIde du Roi Corbeau ! 29 jours
» Bidonville Pervers ! 10 jours
» Croisées des Maux Oubliés ! 24 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Hordes organisation :: Les villes-
Sauter vers: