Hordes - Métacoalition la tour de gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cité Déprimante ! 28 jours

Aller en bas 
+9
néonidas
dankun
Faros
Of the Dead
Nakayo
Kimshe
Guich971
amemiya
Ethos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime17th Novembre 2009, 23:05

tkt tu l'auras, je pense que melle a pas encore digéré sa dernière mort blink allez kimi fait glisser le pass sous la porte du bureau de Amé . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:19

”fait glisser le pass sous la porte du bureau de Amé ”

c'est une métaphore??? exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime18th Novembre 2009, 01:29

Notre coa est trop active^^

Et pour le lead c'est clairement LA solution pour mener au mieux notre ville.
Le seul hic c'est qu'il faut vraiment que les joueurs soient motivés (vu que parfois on est obligé de faire des choses que l'on avait pas envi de faire) et qu'il communique beaucoup plus.

Dans notre meta nous ne sommes pas tant que ça à discuter sur le fofo des LVM, on revoit toujours les mêmes!!! Smile

Il faudrait donc redemander à chacun des joueurs Quelles sont leurs motivations et quels investissements sont ils prêt à faire pour faire vivre la méta...

j'aimerais bien que chacun sonde donc sa coa et voit sur qui on peut compter....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime18th Novembre 2009, 16:19

coa dankun /

bobullou : il parle pas beaucoup mais il est actif au sein de la ville
siana : idem mais reste très active
osoado : idem avec siana, ils sont étudiants et ont pas trop de temps
guich : on arrivera à en faire quelque chose
Dankun : vénéré adulé....sinon à partir de la semaine prochaine dispo de 8h00 à 22h00 voir 23h00 à partir de la semaine prochaine (beaucoup de sport et de boulot à venir)
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime18th Novembre 2009, 20:06

dankun, tu fais jamais de post attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
dankun
Batisseur
Batisseur
dankun


Messages : 67
Localisation : Angers

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime18th Novembre 2009, 20:09

là ça va être chaud sur la prochaine semaine sauf si quelqu'un veut s'en occuper, là perso moi ça me pose pas de problème au contraire;) si quelqu'un veut s'en charger je lui donne tous les pass nécessaires. Sachant que je reprendrais la main dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime19th Novembre 2009, 18:41

Attention pour la Coa des Darons:
Citation :
Ethos: bah voila quoi (sort tous les soirs post-attaque fait ce qu'il peut pour animé la ville)
Neonidas: héros recent sort de temps a autre, généralement s'occupe des portes/chantier etc
Paikan: Devrait servir de taupe, meurt en 2/3 jours "bouffon" de la ville (rôle très important
Jeznouck: Ouvriers aggueri (pas bavard mais present quand même)
Shaunbeback: part souvent en expé avec moi , fouineur qui trouve rien mais bon, en pause d'horde en ce moment (je crois bien que vais en faire une aussi, commence a saturé méchamment la)

Autrement pour répondre au reste, a la base on a fait les vieux morts pour être un groupe de gens qui se connaissent (certains plus que d'autres) pour jouer pepère et avoir un certains "pouvoir" sur les décisions de la ville, en vous lisant j'ai l'impression qu'on va finir en saucissonade ( en gros taggle et fait CA !!!! )et franchement j'ai pas envi de ca, autrement je serais partis sur Alpha-Horde...

Donc après faut voir comment vous le sentez mais qu'on me dise tous les jours ce qu'on doit faire (pour les chantiers je comprend ca ok, mais le reste...) en expé etc et ca nous enlevera le peu de liberté qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime19th Novembre 2009, 23:51

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Ethos. Je pense qu'il faut faire la différence entre "saucissonade" et organisation.
Vu que nous commençons à etre beaucoup dans la méta, nous sommes obligés d'etre bien organisés. Et ça implique de la rigueur bien entendu.

Moi je ne demande pas à leader, l'idée n'est pas venue de moi ^^

Mais le lead reste une bonne solution pour aller loin dans une ville. ça ne veut pas dire "stricte" !
Je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans la méta, et je ne vois pas ce qui pourrais changer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 16:56

Hordes en maintenance ??
quelqu'un saurait environ le temps que sa a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 16:58

oui c'était prévu ..normalement il y en avait pour une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 17:10

C'est comme ca depuis 11h +/- ... exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 17:11

Ourah.... exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 17:14

bah ca veut peut être dire qu'il y aura "ENFIN" les nouveautés tant attendu....Parce qu'une simple maintenance aussi longue ca m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Ellips
Ouvrier
Ouvrier
Ellips


Messages : 19

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 17:18

Quelle aprem bidon (hordes pas dispo et mon serveur wow est off)
OMG lol
Sinon c'est quoi les nouveauté tant attendu ?? j'aimerais bien en savoir davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime112th Novembre 2009, 17:23

un nouvel armagedon blink
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 19:30

Normalement ce soir risque d'être le dernier mais je n'apprécie pas trop le comportement de certains qui se permettent de piquer toutes les piles de la banque. Pour n'en citer que 2 : Tezra (4 piles pour sa tronche) et mistrall (2 piles) cela ne sert à rien d'avoir plus d'un pile et il faut quelle soit dans le coffre au cas où l''on meurt.

Donc j'espère qu'elles réapparaitrons avant la fin de la journée sinon j'éspère que vous m'accompagnerez dans la pendaison de ces deux olibrius..
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 19:35

sur le principe je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas le dernier jour qu'il faut le dire ...Je pense qu'un topic avait été créer pour ça (si ma mémoire est bonne ) et puis pour les piles vous n'etes pas mal dans votre genre (ethos, ame, guich et ofthdead) Alors arrêtons les conneries et faites profils bas.. blink
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 19:44

Mais que dalle faire profil bas!!!! je suis désolé mais on a utilisé la tronço car on était juste en armes à eau et peu à sortir donc venir faire les moralisateurs alors que l'on s'est défoncé pour mener cette ville loin je trouve ça petit.

De plus lorsque l'on utilisait la tronço on faisait gaffe à toujours ramener des piles en banque donc maintenant qu'elles sont devenues primordiales pour les PMV je ne trouve pas cela normal de les voir disparaitre INUTILEMENT, contrairement à l'utilisation de la tronço qui a permis des expés plus poussées.
Revenir en haut Aller en bas
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 19:48

je dis plus rien demmerdez -vous ...Vous voulez tjrs avoir raison ..mais je persiste c'est pas maintenant qu'il faut pleurer pour ça VOUS auriez du instaurer un quotas a laisser en banque s'ils ne l'ont pas respecter je n'y peut rien ..Alors laissez moi mourir en paix et prenez vous la tête si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Guich971
Batisseur
Batisseur
Guich971


Messages : 51
Localisation : Rennes

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 19:54

Ok si tu le prends comme ça ..... je ne dis plus rien et je vais la jouer perso... on verra bien si cela est constructif pour une ville......
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 21:16

Je vais rien dire, mais de toute manière pile ou pas, si survivant il y a demain (ce qui m'étonnerait) je crois pas que ca va s'amuser a sortir, ca sera plutôt du genre a claquer ces PA dans sa baraque, a ce stade, je crois pas que ca changera quelque chose...
Mais bon oui sur ce coup ... TOUTES les piles c'est de l'abus

On avait déjà eu cette discutions sur les piles, ca nous a servis une fois, une attaque a quelques terro, mais la ... enfin on verra de toute façon, on a plus rien a faire

Encore une bonne ville de +25 jours a notre actif, et de toute façon les vieux morts, meta ou pas, on a toujours peter du zombi le dernier jour, c'est plus qu'une devise, c'est une tradition zhead

Après stop vous prendre la tête pour ca t'facon on va crever horreur
Revenir en haut Aller en bas
amemiya
Ouvrier
Ouvrier
amemiya


Messages : 28
Localisation : rennes city

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 22:20

Je tiens à préciser que vous êtes plusieurs à repousser l'idée du lead, que certains d'entre vous ont lancé (et oui, ça venait pas de nous, hein).

Bon. ensuite, néo, je trouve un peu abusif de nous reprocher (parce que oui, je me suis sentie visée) de n'avoir pas fixé certaines limites. Je vous rappelle à tous que nous n'avons à aucun moment été désignés comme étant les leaders de la cité déprimante.

Alors les reproches, ça va bien hein, sachant qu'on s'est défoncés pour cette ville guich et moi (et d'autres qui se sont beaucoup donné aussi)

Ca parait logique que, si on a arrêté d'utiliser les piles pour la tronço, c'est pas au profit des dévastators, lampes ou sport élec.

Je pense qu'il y a beaucoup trop de divergences entre nous, et c'est bien dommage.
En ce qui me concerne, faire une ville de + de 25 jours, c'est bien, mais ce n'est plus assez. Si je me suis mise en méta avec vous, au delà du fait que je vous aime bien quand même, c'est justement pour qu'on arrive à + de 30 jours. Et pour ça, il faut une grande rigueur, c'est vrai. Et surtout, il ne faut pas jouer perso : pas de pictos inutiles, pas d'objets de déco ramenés en ville (même les souches sont plus importantes que des chaises...)

Mais bon, vous ne voulez pas de lead, mais dès qu'il y a eu besoin, c'était : "guich, amé ? on fait quoi ?"
ou alors : "oh, ça ça va pas ! c'est à guich ou amé qu'il faut le reprocher"... en tout cas c'était un peu notre ressenti.

Je pense donc que nous allons etre plusieurs à quitter la meta.

En tout cas, moi, je jouerai à chasser le picto quand j'aurai fait une ville de + de 30 jours. Et même si ça parait impossible, mon objectif à long terme, c'est de battre la désolation passée !!! et oui, je suis une grand motivée !!

bon enfin voilà quoi.

j
Revenir en haut Aller en bas
Of the Dead
Admin
Of the Dead


Messages : 87
Localisation : Hem

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime114th Novembre 2009, 22:38

Au fait.... Je sais rien à voir mais c'est pas grave....

“otd, merci de ne pas divulguer des infos que je n'ai pas envie que tout le monde sache... fais attention stp, ça serait sympa. “

En fait euh.... j'avais aucun lien avec toi ou avec qui que ce soit d'autre.... c'était de la private Joke....
Personne n'a rien compris, personne n'a fait le lien avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://latourdegay.forumactif.com
néonidas
Chef de chantier
Chef de chantier
néonidas


Messages : 263
Localisation : lys lez lannoy

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime115th Novembre 2009, 00:46

venez sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Devastator
Devastator
Ethos


Messages : 198

Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime115th Novembre 2009, 00:47

amemiya a écrit:
Mais bon, vous ne voulez pas de lead, mais dès qu'il y a eu besoin, c'était : "guich, amé ? on fait quoi ?"
ou alors : "oh, ça ça va pas ! c'est à guich ou amé qu'il faut le reprocher"... en tout cas c'était un peu notre ressenti.
Euh... on vous a jamais rien dit a ce sujet exaspéré

Citation :
Je pense donc que nous allons etre plusieurs à quitter la meta.
Courage fuyons ! horreur
Je trouve ca con, très con même, mais bon on retiens personne si vous le sentez pas, vous etes libre de faire ce que vous voulez, même si c'est pas ce qu'on recherche...
Citation :

Bon. ensuite, néo, je trouve un peu abusif de nous reprocher (parce que oui, je me suis sentie visée) de n'avoir pas fixé certaines limites. Je vous rappelle à tous que nous n'avons à aucun moment été désignés comme étant les leaders de la cité déprimante.
Ca c'est Neo aussi, foufou que sa chatte en Ruth 6mois par an !

Citation :
Je pense qu'il y a beaucoup trop de divergences entre nous, et c'est bien dommage.
En ce qui me concerne, faire une ville de + de 25 jours, c'est bien, mais ce n'est plus assez. Si je me suis mise en méta avec vous, au delà du fait que je vous aime bien quand même, c'est justement pour qu'on arrive à + de 30 jours. Et pour ça, il faut une grande rigueur, c'est vrai. Et surtout, il ne faut pas jouer perso : pas de pictos inutiles, pas d'objets de déco ramenés en ville (même les souches sont plus importantes que des chaises...)
je crois que c'est ce qu'on veut tous, mais j'aimerai bien le faire sans être dans un regime totalitaire, et comme dans cette ville, la chance coté OdD y joue pour beaucoup, mais aussi comme dans cette ville, le nombre de gens qui sortent compte beaucoup egalement, je crois que de ce coté on etait au taquet en terme de disponibilité dans la méta, après si on est pas assez performant "pour vous" encore une fois je trouve ca dommage...

et pour finir la tronco j'ai jamais été contre, juste qu'il fallait s'garder un stock de piles en cas de besoin, ca plus ou moins été le cas...

Enfin faites comme vous le sentez, moi ce genre de ville / facon de jouer me convient très bien, on a une pseudo liberté d'actions tout en étant un groupe qui sait ou il va, c'est tout ce que l'on voulait faire en créant les vieux mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité Déprimante ! 28 jours   Cité Déprimante ! 28 jours - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité Déprimante ! 28 jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forts Graves ! 12 jours
» Contrées des Conquis! 2 jours
» VIde du Roi Corbeau ! 29 jours
» Bidonville Pervers ! 10 jours
» Croisées des Maux Oubliés ! 24 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Métacoalition la tour de gay :: Hordes organisation :: Les villes-
Sauter vers: